Samedi 20 janvier 2018, les 13/14 ans ont commencé les phases finales du championnat régional de la plus belle des manières en s’imposant 3/0 contre l’équipe de Saint Egrève ( 38) . Aniss Rafiq et Nicolas Aubert , tous les 2 classés 15/1, joueront la demi finale contre la Ravoire au centre de ligue a Seyssins , samedi prochain 27 janvier. En cas de victoire, la finale se jouera le lendemain a Seyssins ( Annecy Tennis ou le GUC, Grenoble, qui jouent l’autre demi finale).
Et ce dimanche 21 janvier, l’équipe Dames +35 ans recevait le TC Besançon pour les 32eme/final du championnat de France. Les « filles » se sont imposés sur le score de 3/1 . Laura Bao, Maria Bergenheim et Aline Yazgi ont remporté leur match alors qu’Emmanuelle Fradin s’inclinait logiquement contre une adversaire plus solide, malgré le soutien de toutes et tous ( une mention spéciale pour Chantal Vivien et Christine Milleret, les 2 autres joueuses de l’équipe, et supportrices du jour ).
L’équipe se déplacera le week-end prochain, 27-28 janvier, à Antibes ( vainqueur au tour précédent d’Ajaccio) pour jouer sous le soleil et sur terre battue les 1/16 de finale.
Un grand merci au public présent et aux 3 jeunes arbitres Theo Antezana, Aniss Rafiq, Ayman Rafiq présents dès 9H afin d’assurer le bon déroulement de la rencontre, les matchs devant obligatoirement être arbitrées.