Grand Prix de la Ville d’Annemasse

Le tournoi d’été arrive dans sa phase finale et le premier bilan du changement de date est bon avec un nombre d’inscrits légèrement supérieur à l’an dernier malgré la concurrence de la coupe du monde de football.

C’est une première à cette date et il faut faire sa place parmi les nombreux autres tournois du calendrier estival. Les secondes séries sont entrées en lice avec des joueurs et joueuses venus de Metz Cattenom, Fos sur mer, Lyon, Montpellier, Dijon ou Schiltigheim. Les licenciés du club local organisateur, Alexandre Berger et Clément Laplane chez les messieurs et Anaïs Tréand chez les dames, sont entrés en jeu ainsi que les toutes jeunes Manon Echenard et Marie Vicente.

Cependant le week-end prochain on devrait retrouver dans le tableau final les incontournables Maeva Razakasoa (-4/6) et Sarah Ottomano (-15) joueuses w du club, ainsi que Sandra Andriamarosda et Margot Studler de Mulhouse. Pour les messieurs Kevin Bettendroffer d’Issoire et Jérémy Corbière (-4/6) ainsi que Rakotondramanga de Grenoble et le Suisse Antoine Barboz tous deux classés (– 30) devraient se disputer la victoire. Du beau spectacle en perspective. Entrée gratuite pendant toute la durée du tournoi même pour les finales de dimanche.

2018-01-03T22:52:41+01:00