Les derniers résultats 2017 ( rencontres jouées à la mi-décembre) ont été excellents : 2 titres de chaoins par équipes sont décrochés par la TC Salève.
Les 15-16 ans garçons, équipe 2, se sont imposés dans leur phase finale de championnat en Division 3 départementale : une 1ère victoire samedi 16/12 après-midi au TC Salève contre Faverges 1 et une autre dimanche 17/12 contre la 2ème équipe de Faverges qualifiée pour cette phase finale.
Bravo à Téo Antezana et David Obadia pour leur beau parcours récompensé par leur titre de champion départemental.
Le même week-end, les Dames +35 conservent leur titre régional au bout du suspens. Après la victoire samedi à domicile contre les dromoises de Pierrelatte 3-1 après les simples, l’équipe est allée décrocher le titre régional à Seyssins ( au centre de ligue) ce dimanche sur le score de 3-2 à l’issue du double décisif.
La rencontre du jour contre Echirolles, privée de sa numéro 1 ( blessée) a été indécise avec des simples accrochés ( 3 sets pour 2 des 4 simples). Le double a cependant été à sens unique avec la victoire 6/1 6/1 de la paire annemassienne.
Les dames +35 sont donc qualifiées à nouveau pour les championnats de France à partir du 14 janvier, pour 4 week-end et éventuellement la phase finale mi-mars à Rouen.
Bravo à toutes les joueuses de cette équipe Laura Bao, Maria Bergenheim, Aline Yazgi Chantal Vivien, Christine Milleret , Laura Jost et Emmanuelle Fradin .
Le calendrier du championnat de France est sorti : les Dames sont exemptes du 1er tour le 14 janvier et recevront les champenoises du TC Cote des Blancs ou les franc-comtoises de Besançon le dimanche 21 janvier à partir de 9H00.
En photo : les jeunes (David et Téo) et les moins jeunes ( equipe du Jour Laura B, Maria, Aline, Christine, Manue et Paolo le coach)